Politique de réparation

Nous serons heureux de vous aider, en personne également.
Votre produit présente-t-il une panne ? Signalez-le nous ! l'Horloger s'efforce de fournir à ses clients des produits de haute qualité. C'est pourquoi nous offrons un service de réparation de haute qualité par des personnes qualifiés qui essaieront de réparer la panne sous délais de 10 jours ouvrés.
Le mécanisme de votre montre semble s’être arrêté et vous souhaitez le réparer? Si le problème est plus sérieux qu’un simple changement de pile, nos horlogers établiront un devis pour la réparation/le changement de mécanisme.

ENTRETIEN ET RESTAURATION


Les ateliers d'horlogerie de L'Horloger disposent d’équipements dernier cri pour réaliser à la perfection l’entretien et la restauration de vos montres. Nos spécialistes du service client garantissent un service rapide et optimal, qui va du remplacement d'une pile et du nettoyage simple à la restauration complète d'une montre ou encore la révision exhaustive d'un mouvement.

 

Termes relatifs aux frais:


- Changement de pile : Gratuit avant que 30 jours soient écoulés, à compter de la date de réception, une fois que les 30 jours sont dépassés c'est facturé à 150 dh
- La réparation est gratuite tant que le produit est sous garantie.


Conditions d'éligibilité:

Il faut que la montre ne soit jamais ouverte par un autre Horloger, Nous examinerons la montre à la réception, cas échéant, on fera pas la réparation et la montre sera retourner ainsi que le client sera facturé des frais de livraison .
- La garantie ne couvre pas la casse, le déchirement, le vol , rayures (bracelet et cadran).En cas de dévissement ou bien de démontage d'une partie de la montre, il faut obligatoirement fournir les pièces détachées, vis y compris, Sinon, ça sera au client de payer la valeur des pièces manquantes - NB: certaines pièces peuvent ne pas être disponibles dans nos ateliers et chez nos fournisseurs, dans ce cas Horloger ne le prend pas en charge et n’assume pas la responsabilité.